Pro Hockey League Simulated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Hockey League Simulated


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Power Ranking semaine 1

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Nashville
Journaliste
Journaliste
DG Nashville


Messages : 349
Date d'inscription : 15/03/2008

Power Ranking semaine 1 Empty
MessageSujet: Power Ranking semaine 1   Power Ranking semaine 1 Icon_minipostedLun 12 Mai - 20:56

La saison est enfin lancée! Tout au long de celle-ci, vous pourrez suivre de semaines en semaines l’évolution des 30 différentes équipe de la PHLS grâce au Power Ranking. Pour débuter, je ferais une analyse des forces et faiblesses des équipes puisque qu’il n’y a que 2 ou 3 parties de jouer depuis le début de la saison. Par la suite, je décrirais l’évolution des équipes à tout les lundi tout au long de la saison régulière.


1- BUF: Les Sabres possèdent une jeune équipe qui mise sur la rapidité en attaque avec les Afinogenov, Pominville, Roy et Kotalik entre autre. Côté défensive, il manque un défenseur mobile qui peut relancer l’attaque et produire son lot de points. Dans le filet, Ryan Miller est un bon gardien capable de garder sont équipe dans le match dans les situations critiques. Avec les éléments en places, ils devraient se taillé une places dans les séries.

2- STL: Les Blues disposent d'une attaque qui manque de profondeur. Mise à part, Karia, McDonald Boyes, elle ne possède pas de force de frappe. Du renford à l'aile droite surtout, serait bien apprécité! À l'instart de Buffalo, St-Louis aurait besion d'un bon défensur offensif pour appuier l'attaque. Côté gardien, Manny Legace est plutot ordinaire et le jeune Toivonen progresse bien et devrait prendre sa place dans un avenir rapproché. Encore une fois sependant, ils devraient se maintenir dans le bas du classement.

3- EDM: Les Oilers ont un bon mélange de jeunes et de vétérans au seins de l'équipe. Les Hemsky, Penner, Stoll et Lupul devront produire à la hauteur des attentes. La défensive devra se reserrée et espèrer une autre bonne saison offensive de Sheldon Souray. Dans les buts, Roloson s'approche de plus en plus de la retraite donc un gardien de premier plan serait bienvenue. Une présence en série est un objectif qui semble réalisable.

4- NYR: Les Rangers misent sur une attaque qui peut explosée à tout moment avec les Jagr, Drury, Gomez et Straka. La brigade défensive est ordinaire met si l'attaque produit soirs après soirs, elle pourraient bien faire oublier cette lacune. Comme gardien, ils misent sur un gardien qui a fait ses preuves en Henrik Lundqvist. Si tout fonctione bien, ils devraient faire les séries et seront à surveiller avec les nombreux vétérans.

5- CAR: Les Hurricanes possèdent sur papier une équipe forte offensivement avec Staal, Williams, Brind'Amour, Withney et compagnie. Dévensivement, c'est autre chose... Les joueurs se font veillissants et n'ont pas d'instint offensif. Le jeune Cam Ward devra faire le boulot pour réparer les erreurs de ses défenseurs. Tout de même, la caroline devrait faire les séries surtout avec de renfort en défensive.

6- FLA: Chez les Panters, l'attaque ce résume presque en deux nom: Olli Jokinen et Nathan Horton. À part sa, se n'est pas très reluissant. En défensive Bouwmeester aura beaucoup de temps de glace... La saison devrait encore être assez longue et le gardien Tomas Vokoun devrait voir passablement de caoutchouc! Bref, le bas fond du classement est à prévoir.

7- TOR: Les Leafs dispose d'une attaque tout de même bonne. Si les jeunes Steen, Wellwood et Stajan travaillent avec les Sundin, Peca et Blake, ils devraient avoir une production offensive considérable. En défence, Kaberle et McCabe devront remplir leur rôle offensif. Dans le filet cependant, ils devront espèrer de la constance dans les permormence de leurs gardiens. Si tout foctionne ensemble. les leafs devraient se qualifiés pour les séries.

8- PIT: Les Pinguins possèdent beaucoup d,attaque avec Crosby, Malkin, Hossa et Recchi. Via le marché des joueurs autonome, ils ont ajouter le vétéran Brian Leech, Dick Tärnström qui s'ajoutent à Sergei Gonchar et Ryan Withney en défensive. Comme gardien, ils feront confiance au jeune Marc-André Fleury qui devra se montré plus constant qu'au court des dernières saisons. Avec une équipe comme celle-la, ont devrais les retrouver dans le haut de classement dans l'est et ils devraient faire un bon bout dans les séries.

9- ANA: Les champions en titre de la coupe stanley possèdent sensiblement la même équipe qui leurs a permis de gagné le précieux trophée. Une équipe robuste qui posède une attaque équilibré et avec de l'expérience. Une ou sinon la meilleure défensive de la ligue avec les Niedermayer et Pronger en tête. Entre les poteaux, ils disposent de l'excellent gardien Jean-Sébastien Giguère. Encore une fois, ils seront à considérés comme de sérieux aspirants à la coupe.

10- DAL: Les stars sont très bien nantis côté centres. Comme ailiers cependant, mise à part Jere Lehtinen, ils manque de force de frappe. En défensive, ils sont solide avec des vétérans comme Zubov, Norström et Boucher. Avec Marty Turco, ils sont en voiture dans le filet. Alors, s'ils parviennent à coriger la lacune des ailiers, ils seront assurément dans la course pour l'obtention de la coupe stanley.

11- LAK: Du côté des kings, le DG a été très actifs avec plusieurs aquisitions importantes donc Matthew Lombardi et Brendan Shanahan en attaque qui s,ajoute au excellents jeunes Mike Cammalleri, Dustin Brown et Patrick O'Sullivan sans compter l'ajoue de Vaclav Varada et Mike Leclec via le marché des joueurs autonome. Bref, l'attaque et très respectable. En défensiment, ils misent sur de bons vétérans en Blake, Visnovsky et Miller. La plus grosse aquisition à été cependant devant le filet avec Miikka Kiprusoff. Avec ces ajouts, l'équipe devrait participer aux séries éliminatoire.

12- COL: L'avalanche possède une bonne attaque menée par leur capitaine Joe Sakic. Les jeunes Svatos et Wolski devraient aider les vétérans de l'équipe en offensive. En défensive cependant, il manque un défenseur offensif qui peut relancer l'attaque. Entre les poteaux, José Théodore devra se ressaisir et revenir le gardien qu'il a déja été afin de contribuer aux succès de l'équipe. Avec les éléments en place, le Colorado devait se tailler une place dans les séries.

13- CHI: À Chicogo, à part Martin Havlat et Peter Bondra, l'équipe ne mise pas sur une très bonne attaque. Défensivement, les temps sont assez dure avec une brigade en reconstruction. Dans le filet, ils misent cependant sur un bon gardien en Nikolai Khabibulin. Bref, le meilleur est à venir pour l'équipe qui devra persque espèrer un miracle pour faire les séries.

14- CGY: Les Flames disposent d,une bonne attaque avec les Iginla, Tanguay, Langkow et la dernière acquisition: Vincent Lecavalier. La brigade défensive est tout de même assez solide avec en tête le jeune Dion Phaneuf. dans les buts, c,est très bien avec le nouvel arrivé Evgeny Nabokov. Avec cette équipe, Calgary devrait faire les séries et espèrer y faire un bout de chemin.

15- NJ: Au New-Jersey, ont misent sur une équipe veillisante mise à part les Parisé et Zajak. Ils possèdent tout de même une force de frappe capable de compter des buts mais on fait appel à un style plutôt défensif. Parlant de défensive, ont ne retrouve pas de gros nom donc, ont fera encore appel au meilleur gardien de la ligue Martin Brodeur pour gagné des matchs. Si l'attaque mais la main à la pâte et que brodeur joue à la hauteur de sont talent, ils devraient participé aux séries.

16- VAN: Les Canuks misent sur une équipe qui à l'instart des devils, misent beaucoup sur leur gardien. En attaque, trois nom reviennent souvent en attaque: Henrik Sedin, Daniel Sedin et Markus Näslund. En défence, à part Mattias Öhlund, ont ne possède pas de bons joueurs. Dans les but, sa repose sur les épaules de Roberto Luongo. Une place dans les séries est peut-être envisagée s'il y a des changements...

17- TB: Une autre équipe qui mise sur quelque gros nom en attaque: Martin St. Louis et Aze Kopitar dernièrement aquis en échange de Vincent lecavalier. En défensive, mise à part Dan Boyle, la défensive est assez fragile. Même chose dans les buts avec Marc Denis. Une exclusion des séries est à prévoir sans gros changements...

18- PHI: Les Flyers possèdent un bonne attaque excepter du côté droit ou il manquerait un ailier de premier plan. Pour ce qui est de la défensive, sans être excelente, est tout de même bonne quoi qu'un peut lente entre autre avec Derian Hatcher. Dans le filet, Martin Biron devra prouver qu'il peut être un gardien de premier plan. Tout de même, ils devraient être du tournoi printanier.

19- DET: Les Red Wings misent sur une excellente attaque. Les Zeterberg, Datsuk ainsi que les dernières acquisitions Martin Erat et J-P Dumont devraient remplir le filet adverse. En défence, il disposent d'une des meilleures défensive de la ligue avec en tête le vétéran Nicklas Lidström. Via le marché des joueurs autonome, les Wings ont été chercher peut-être l'élément qui manquait devant le filet avec l'acquisition de Christobal Huet. Alors, encore cette année, c'est une des équipes à battre!

20- OTT: Ottawa a une bonne attaque avec un des bon trio de la ligue: Heatly-Spezza-Alfredson. Défensivement, il n'y a pas de problème non plus avec en autre Wade Redden et Chris Phillips. Dans les buts cependant, sa se gache un peu avec Martin Gerber et Ray Emery qui ne font pas toujours le travail...

21- NAS: Les Prédateurs disposent d'une attaque bonne sans plus.Bien que le DG est été actif durant, la saison morte, il n'a pas réussit à aller chercher des joueurs d'impacts. Il manque de profondeur du côté de des ailiers, principalement à gauche. Défensivement, la brigade est assez fragile avec un manque de défenseur offensif. Dans les buts, ils ont été chercher le vétéran Dominik Hasek en attendant la relève. Une place dans les séries est espèrable mais risque d'être difficile.

22- NYI: Les Islanders ont une attaque ordinaire à part quelques joueurs offensifs dont Miroslav Satan et Mike Comrie...Défensivement, c'est assez difficile avec aucun gros nom. Entre les poteaux, Rick DiPietro devra sans doute se surpasser afin de garder son équipe dans le coup. bref, la saison devrait être en montagnes russe. Vraisemblablement, une exclusion des séries est envisagée.

23- CBS: Chez les Jackets, l'attaque tourne surtout autout de Rick Nash, Nikolai Zherdev et David Vyborny. En défensive, c'est faible quoi que ctte défensive est jeune et devrais s'améliorer avec le temps. Dans le filet, le jeune Pascal Leclaire devrait recevoir son lot de tirs durant la saison.

24- BOS: Les Bruins possèdent un assez bonne attaque avec les Bergeron, Savard et Murray ainsi que les jeunes Kessel et Petteri Nokelainen. En défensive, mise à part Zdeno Chara et Aaron Ward, elle est assez faible. Entre les poteaux, Manny Fernandez devra est éveillé afin de tenir le fort! Si tout le monde est en santé, une place en séries est envisagable.

25- WSH: Les Capitals disposent d'une jeune équipe. En attaque, les Alexander Ovechkin, Alexander Semin et Sergei Fedorov devraient faire bouger les cordages souvent. Cependant, côté défensive, sa risque d'être plutôt compliqué avec plusieurs jeunes dont Steve Eminger, Milan Jurcina et le nouveau venu Ryan Suter. dans le filet, Olaf Kölzig est un point d'intérogation avec sont âge avancée. Une place dans les séries serait une surprise mais ce n,est rien d,impossible!

26- SJ: Les Sharks possède une excelente attaque avec entre autre les Thornton, Cheechoo, Marleau et la nouvelle acquisition Frolov. En défensive, la défensive, elle est assez solide avec en autre Rivet et Campbell. Cependant, Dan Cloutier est un point d'intérogation devant le filet. Malgrer cela, il devrait faire les séries et faire un bon bout.

27- ATL: Les Trashers ont une attaque plutôt faible avec seulement Ilya Kovalchuk et Vyacheslav Kozlov comme bon attaquants. En défence, ce n,est gère mieux avec comme meilleur défenseur Alexei Zhitnik... Au moin, ils peuvent compter sur un bon jeune gardien en Kari Lehtonen. La saison s'annonce assez longue et une place en séries n'et pas vraiment envisagable avec les effectifs en place.

28-MIN: Le Wild compte sur une attaque plutôt bonne avec les Gaborik, Rolston et Demitra. il y a cependant une lacune à l'aile gauche qui ne posède pas d'attaquants de premier plan. La défensive est assez ordinaire, elle qui manque un défenseur offensif. Côté gardien, encore la, se n,est pas à tout casser avec Niklas Backstrom. Tout de même, l'équipe devrait avoir des chances de faire les séries.

29- PHO: Chez les Coyotes, outre Shane Doan, l'attaque est plutôt invisible. Les défenseurs ne sont pas si mal que sa avec en tête Ed Jovanovski. Comme gardien. ils vont confiance au vieux Curtis Joseph qui est en fin de carrière. Une autre saison de misère en vue et les bas fond du classement. espèrons que l,avenir sera plus prometteur...

30- MTL: Le Canadien possède une équipe jeune. En attaque, Alex Kovalev et la nouvelle acquisition Brenden Morrow auront un rôle important a faire avec les nombreux jeunes joueurs tel que Guillaume Latendresse, Maxim Lapierre, Andrei Kostitsyn et compagnie. La défensive est assez solide avec en tête Andrei Markov et Mike Komisarek. En les poteaux, ils feront appel à la recrue Carey Price. Bref, se sera une saison d'apprentissage et de perfectionnement pour la jeune équipe. Une place en série serait étonnante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Power Ranking semaine 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Power Ranking semaine 2
» Power Ranking semaine 3
» Power Ranking semaine 4
» Power Ranking semaine 7
» Power Ranking 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Hockey League Simulated :: Le journal de la ligue :: Power Ranking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser