Pro Hockey League Simulated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Hockey League Simulated


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comité de Trade...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DG_Pittsburgh
membre du comiter des echanges
membre du comiter des echanges
DG_Pittsburgh


Messages : 208
Date d'inscription : 02/04/2008

Comité de Trade... Empty
MessageSujet: Comité de Trade...   Comité de Trade... Icon_minipostedVen 20 Juin - 8:50

Salut les Boys...

En regardant les trades acceptées par le passé et les trades qui sont présentement en cours, je commence à me demander si ça vaut la peine de continuer là... Il y a des mooves, qui ont été "douteux" par le passé et je ne parle pas seulement ici du moove entre Caroline et Columbus... Il y en a eu d'Autre...

Depuis 3-4 jours les échanges sont devenues complètement inutile et surtout dénué de toutes logiques... Ce qui fait que quand une transaction a lieu ou est proposée, on critique et on chiâle... ( Bon on a eu raison dans certains cas, je suis d'Accord)

Je propose donc la formation d'un comité de Transaction... c'est très facile... Au lieu de laisser la décision d'un échange à un seul gars, on la prend à 2-3-4 personnes (selon qui on décide comme Préposé aux Trades) De même, quand y'aura du chiâlage, il y aura 3-4 personnes qui y auront déjà pensé donc j'imagine qu'ils auront de bons arguments pour accepter ou refuser la trade...

T-k, je propose ça pour essayer de régler la situation et enlever un peu de chiâlage... Parce que si ça continu à juste chiâler pi à faire des mooves de sans-dessin... Je pense que Certains vont quitter.

Bien entendu, si un préposé ou un admin fait un échange, il est exclu de la décision d'acceptation de la dite transaction... (Histoire de pas avoir de conflit d'intérêt)

C'est ma Suggestion, vous en pensez quoi?

M-A!
DG Pens
Revenir en haut Aller en bas
Admin Detroit
Admin
Admin Detroit


Messages : 1055
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 36

Comité de Trade... Empty
MessageSujet: Re: Comité de Trade...   Comité de Trade... Icon_minipostedVen 20 Juin - 9:30

C'est une mauvaise et une bonne idee je t'explique. Il a un autre ligue fait ce genre de comiter et c'etait terriblement plate. Les 3/4 du temps les tranasactions etaient refusees et le site n'a pas fait long feu. Je vous rapelle le but de ce jeu est de faire des echange. Ceci ne justifie pas un echange comme Columbus a fait , sa jte le concede.
Avant que la derniere vague des DG arrive on n'a pas vraiment eu de probleme avec sa. Il s'agie p-e seulement d'un manque d'experience de ceux- ci. Je ne verrais pas pourquoi on devrait changer drastiquement les reglements pour cela.

La pluspart du temps, ce sont de bonnes transsactions qui ont ete faite avant cette echange.

Si on met un comite des echanges sur pied ceci dimunurait la marge de manoeuvre des DG,( Qui est deja qd meme mince vu que certain DG est quand meme dure en affaire.) ceci entrainerait moins d'echange, moins d'activite sur le site et le monde s'ecoureraient.

Aussi, il faut tenir compte du fait que certains DG doivent faire des transactions pour diminuer leur masse salarial. Donc, il est parfois normal que es DG deteriore parfois leur equipe.

Cependant, nous pouvons regler ce probleme en demandant une justification du DG en question pour une echange qui deteriore considerablement l'equipe.

De plus, il y a aussi le faite que plusieurs gens se conniasent sur le site et il se peut que les gens du comiter s'empresse de dire que l'echange est pas bonne a cause de la competition qui existe en eux.

Tk je suis ouvert aux suggestions,
Le autres DG affirmer vous sur ce sujet et je pencherais du coter de la majoriter.

Je vous averti, si jamaias cela se fait, c'est moi qui deciderait des membre du comites.

Et si jamais vous opteer pour un comiter et que cela ne fonctionne pas du tout les regles reviendrons comme avant.

et en passant pourquoi chialer sur les moves des autres quand sa nous concerne pas! C'est son equipe il peut faire ce qu'il veut, en autant qui ne vide pas son equipe pour la quitter par la suite. Ceci laisserait un tres mauvais heritage pour le futur heritier de l'equipe. C'est mon devoir d'intervenir dans c''est cas l'a comme jle fait aujourd'hui.

Dites sque vous en penser !
Revenir en haut Aller en bas
DG_Pittsburgh
membre du comiter des echanges
membre du comiter des echanges
DG_Pittsburgh


Messages : 208
Date d'inscription : 02/04/2008

Comité de Trade... Empty
MessageSujet: Re: Comité de Trade...   Comité de Trade... Icon_minipostedVen 20 Juin - 14:24

Malheureusement, jen e suis pas d,Accord avec toi... Si tu es Capable de juger des trades... je crois que nous aussi on peut le faire... sa enlèverait en aucun cas la marge de manoeuvre des dg's.... On sais tous qu'il y'a le Cap donc que certaines équipe vont tenter de baisser leurs masse et évidemment sa favorisera quelqu'un... Les trades de Kings et cele de Brad Richards, auraient été acceptée quand même... On est capable nous aussi de voir l'objectif du gars derrière un trade... J'ai pas de misère à voir un gars sacrifier du talent pour de la jenesse ou payer le gros prix pour un joueur populaire... ce que j'ai de la misère c'Est voir des gars faire des échanges à overall moins bons pour un joueur plus vieux... ...

Et l'objectif n'est pas de faire des échanges, mais bien de gagner la coupe Stanley à la fin des séries... Personnellement, j'aime mieux un club de joueur que j'aime et qui va fonctionner ensemble que de changer mon club et mes lignes à chaque 4 secondes juste pour faire de l'Action...

T-k, c'est ta ligue... fais en ce que tu en veux, c'est mon opinion c'Est tout.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Dallas
membre du comiter des echanges
membre du comiter des echanges
DG_Dallas


Messages : 102
Date d'inscription : 25/05/2008

Comité de Trade... Empty
MessageSujet: Re: Comité de Trade...   Comité de Trade... Icon_minipostedSam 21 Juin - 0:06

Bonjour,
Pour ma part, je crois qu'un comité pourrait être très avantageux pour garder une certaine logique dans cette ligue. Il y a depuis quelques temps des échanges très douteuses et qui ne sont pas logiques. Je ne critique aucunement l'excellant travail de l'admin, mais je crois que certains ici seraient asser responsable pour assurer ce rôle. En étant plusieurs, les jugements seront plus équitables. Je crois que les membres qui feront p-e partie de ce comité seront capables de mettre de côté les rivalités. C'est mon point de vue.

DG_Dallas
Revenir en haut Aller en bas
Matt_DG_Ottawa
Artiste
Matt_DG_Ottawa


Messages : 85
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 38
Localisation : Asbestos

Comité de Trade... Empty
MessageSujet: Re: Comité de Trade...   Comité de Trade... Icon_minipostedSam 21 Juin - 0:32

Un comité, c'est une bonne idée, criss, j'ai eu Lidstrom contre une bouchée de pain...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Detroit
Admin
Admin Detroit


Messages : 1055
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 36

Comité de Trade... Empty
MessageSujet: Re: Comité de Trade...   Comité de Trade... Icon_minipostedSam 21 Juin - 4:01

ben chiale pas loll
Revenir en haut Aller en bas
Admin Detroit
Admin
Admin Detroit


Messages : 1055
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 36

Comité de Trade... Empty
MessageSujet: Re: Comité de Trade...   Comité de Trade... Icon_minipostedSam 21 Juin - 4:16

Ouais DG Dallas si jamais yia un comiter je sais deja qui je vais mettre ds le comiter c toute deja penser dans me tete loll.
Metton avec ceux que j'ai pensr y risque pas avoir de rivaliter haha.

De plus, si y a un comiter les discsussion ne se fera pas sur le site entre les membres et la decisions d'accepter ou refuser un offre devra etre un conscensus des membres et non d'un vote. en faveur de la majoriter. Donc des discussion sur msn entre les menbres seront de mise pour emettre leur arguments.


Aussi, si un comiter est mis sur pied il faudra prevoir plus de temps avant de confirmer les discussion, car tous les membres du comites devrons s'entendre sur la decison a prendre.

Fack je vous avertis tout suite ne chialer pas si c long avant qu'une decision soit prise.

Pour l'instant je peut vous dire que le groupe serait former de 4 membres et j'en ferais partie bien evidemment.

Si la mise sur pied d'un comites est choisi par la majorite des DG les membres seron devoiler tout suite apres le vote.

Je mettrais un sondage pour que vous puissier voter.

Cepndant si il y a un comite que jen voye un chialer pour le fun sur une decision! Y va se faire revirer debord sa c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Pittsburgh
membre du comiter des echanges
membre du comiter des echanges
DG_Pittsburgh


Messages : 208
Date d'inscription : 02/04/2008

Comité de Trade... Empty
MessageSujet: Re: Comité de Trade...   Comité de Trade... Icon_minipostedSam 21 Juin - 4:28

Je pense qu'on avance là...

à 3-4 c'est une bonne chose!

Marco t'as soumis un bel argument qui résume pas mal ce que pas mal DG pensait!!!

et Pour les chialeux, il va toujours en avoir... Si ya juste un gars qui chiale, on s'en sacre... l'important est que la majorité des DG's voient que l'échange est juste... Si un seu; gars sur la ligue chiale c'est pas si pire...
Revenir en haut Aller en bas
DG King
membre du comiter des echanges
membre du comiter des echanges
DG King


Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2008

Comité de Trade... Empty
MessageSujet: Re: Comité de Trade...   Comité de Trade... Icon_minipostedSam 21 Juin - 5:15

je suis moi aussi pour la mise en place d'un comité de décision pour les trades, mais je crois pas contrairement a toi dg detroit que nous allons tomber dans le meme piege que les autres ligues. les membres ne sont pas la pour refuser un trade en partant, ils sont la juste pour que justice soit faite et que les deals soient fair.

Donc j'appuie mes collègues et aussi fortement le consensus plutot qu on vote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comité de Trade... Empty
MessageSujet: Re: Comité de Trade...   Comité de Trade... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Comité de Trade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Hockey League Simulated :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser