Pro Hockey League Simulated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Hockey League Simulated


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Canadiens de Montreal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin Detroit
Admin
Admin Detroit


Messages : 1055
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 36

Canadiens de Montreal Empty
MessageSujet: Canadiens de Montreal   Canadiens de Montreal Icon_minipostedMar 1 Juil - 0:45

Tu a une semaine pour faire acte de presence sinon je supprime ton compte
Revenir en haut Aller en bas
Matt_DG_Ottawa
Artiste
Matt_DG_Ottawa


Messages : 85
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 38
Localisation : Asbestos

Canadiens de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montreal   Canadiens de Montreal Icon_minipostedMar 1 Juil - 1:49

Faut te mettre quel genre d'ultimatum pour que tu updates les classements plus souvent qu'une fois par mois?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Detroit
Admin
Admin Detroit


Messages : 1055
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 36

Canadiens de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montreal   Canadiens de Montreal Icon_minipostedMar 1 Juil - 2:53

Si tes pas content tu sais quoi faire.......

C'est toute moi qui fait icite .... ta aucun ordre a me donner

Si tu savais comment J'haii ce genre de commentaite. Si sa fait pas ton affaire ta juste a ten partir une ligue. Tu va te rendre compte que c'est de la job en crisse.

Je fais sa pour vous autres pis sa trouve le moyen de chialer pareille....
Revenir en haut Aller en bas
Matt_DG_Ottawa
Artiste
Matt_DG_Ottawa


Messages : 85
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 38
Localisation : Asbestos

Canadiens de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montreal   Canadiens de Montreal Icon_minipostedMar 1 Juil - 4:03

T'as toujours cette réponse toute préfabriquée là quand on te dit quelque chose qui te plait pas. Updater les classements ça doit pas prendre plus de 2 minutes là... C'est juste que je trouve ça vachement plate que le classement soir 5-6 jours en retard sur les games, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Detroit
Admin
Admin Detroit


Messages : 1055
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 36

Canadiens de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montreal   Canadiens de Montreal Icon_minipostedMar 1 Juil - 5:59

Ce qui me deplait c'est surtout ta facon arrogante de critiquer mon travail sur le site. C'est ben facile de critiquer quelqu'un quand on connais pas le travail quia en arriere de sa. Tu peux toujours me demander quelque chose, mais il a une maniere de le faire. C'est pas en m'insultant que tu va avoir ce que tu veux.

Si tu tien tant que sa a tes classements ta juste a les faire a mesure si sa te chante. Yia personne qui te n'empeche.

Pis toi commence donc par etre actif avant de parler. Moi ce que je trouve vachement plate c des dg qui font pas d'echange ni d'offre serieuse. Ta fait combien d'echange dont deja ??/
Revenir en haut Aller en bas
Matt_DG_Ottawa
Artiste
Matt_DG_Ottawa


Messages : 85
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 38
Localisation : Asbestos

Canadiens de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montreal   Canadiens de Montreal Icon_minipostedMer 2 Juil - 1:18

Admin Detroit a écrit:
Ce qui me deplait c'est surtout ta facon arrogante de critiquer mon travail sur le site. C'est ben facile de critiquer quelqu'un quand on connais pas le travail quia en arriere de sa. Tu peux toujours me demander quelque chose, mais il a une maniere de le faire. C'est pas en m'insultant que tu va avoir ce que tu veux.

Si tu tien tant que sa a tes classements ta juste a les faire a mesure si sa te chante. Yia personne qui te n'empeche.

Pis toi commence donc par etre actif avant de parler. Moi ce que je trouve vachement plate c des dg qui font pas d'echange ni d'offre serieuse. Ta fait combien d'echange dont deja ??/

Criss, j'ai genre 9 victoires en 10 matchs, pourquoi est-ce que je serais assez con pour faire des trades alors que je me dirige facilement vers le top? Manager un team c'est autre chose que faire des échanges. Je ne ferais pas d'offres, ni d'échange tant que je n'en ressentirai pas le besoin. Je check le site à tous les jours pareil et je me tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Detroit
Admin
Admin Detroit


Messages : 1055
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 36

Canadiens de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montreal   Canadiens de Montreal Icon_minipostedMer 2 Juil - 2:58

Jmen fou que tu check le site pis que tu tiens au courent, jveux qui aillle des echanges pour que sa soit le fun pout tout le monde.
J'en est fait des echanges moi pis j'avais un bon team.....
Revenir en haut Aller en bas
Matt_DG_Ottawa
Artiste
Matt_DG_Ottawa


Messages : 85
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 38
Localisation : Asbestos

Canadiens de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montreal   Canadiens de Montreal Icon_minipostedMer 2 Juil - 2:59

Tk, j'arrête la discussion là et je ne ferai pas d'échanges pour le simple principe d'en faire. Je vais en faire si c'est logique pour mon team et que ça m'améliore vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Detroit
Admin
Admin Detroit


Messages : 1055
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 36

Canadiens de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montreal   Canadiens de Montreal Icon_minipostedMer 2 Juil - 3:07

eee si tu fait des offres c sur qu'un moment donner que tu va pouvoir ameliorer ton team C'est sa le fun dans ste jeux la si tu fait rien c'est crissement plate pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Matt_DG_Ottawa
Artiste
Matt_DG_Ottawa


Messages : 85
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 38
Localisation : Asbestos

Canadiens de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montreal   Canadiens de Montreal Icon_minipostedMer 2 Juil - 3:16

Mon but c'est de gagner la Coupe Stanley, pas de trader pour trader. Ce qui est le fun, pour moi, dans ce jeu là, c'est de voir mon équipe progresser avec les quelques moves que j'ai fait. Pas de faire 50 moves stupides et inutiles par semaine juste pour que ça bouge. Ça, c'est mon fun à moi. Si toi, tu veux trader tout ton team 50 fois, c'est ton droit et je respecte ça. Mais, ne m'oblige pas à faire des offres alors que je n'ai aucun besoin criant. Oh, y'a certains trucs que je pourrais tenter de faire, mais on est encore trop tôt dans la saison pour que les gens dumpent des gars contres des picks et des prospects. J'attends le deadline pour faire un coup ou deux, je ne suis pas presser. Bref, je suis patient et j'analyse mon équipe et je sais où je me situe. Moi, mon fun, c'est d'être le plus "réaliste" possible.

Tsé, l'autre fois t'as demandé à un gars de faire des trades pour que son équipe s'améliore cette année alors que le dude avait un team de cul (Columbus, je crois) qui n'avait aucune chance de faire les playoffs. Ce qu'il aurait du faire c'est de trader ces assets qui coûtent cher et qui ont plus de 27 ans contre des jeunes et des picks afin de rebâtir. Pas aller chercher deux trois vétérans qui vont l'aider à finir 9e et à être encore aussi poche l'année d'après. Tu peux pas demander à tes 30 DGs d'avoir la même philosophie. Mais bon, c'est ta ligue et tu fais bien ce que tu veux. Mais moi, je vais continuer d'amener mon club vers le championnat à ma façon. Si ça marche, tant mieux, sinon, tant pis. Au moins, je me serai amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Detroit
Admin
Admin Detroit


Messages : 1055
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 36

Canadiens de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montreal   Canadiens de Montreal Icon_minipostedMer 2 Juil - 3:22

ee t pas obliger de faire des moves inutiles pour echanger lolll. Pis t pas obliger dans faire 50 non plus mais faire des trades une foie de temps en temps sa srais apprecier par tout le monde!


Pis tu punis tout le monde en echangeant pas.

On veut qui aillle des echange sinon y se passe rien pis c plate.

Prend exemple sur DG King, il a ete tres actif et sa la crissement ameliorer son team, Yia touyjours moyen d'ameliorer quelquechose !
Revenir en haut Aller en bas
Matt_DG_Ottawa
Artiste
Matt_DG_Ottawa


Messages : 85
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 38
Localisation : Asbestos

Canadiens de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montreal   Canadiens de Montreal Icon_minipostedMer 2 Juil - 3:29

Admin Detroit a écrit:
ee t pas obliger de faire des moves inutiles pour echanger lolll. Pis t pas obliger dans faire 50 non plus mais faire des trades une foie de temps en temps sa srais apprecier par tout le monde!


Pis tu punis tout le monde en echangeant pas.

On veut qui aillle des echange sinon y se passe rien pis c plate.

Prend exemple sur DG King, il a ete tres actif et sa la crissement ameliorer son team, Yia touyjours moyen d'ameliorer quelquechose !

Je punis personne! Si les autres veulent de mes joueurs qu'ils demandent, mais, moi, pour l'instant, je ne recherche personne, je n'ai aucun vrai BESOIN! Je ne ferai pas d'offres pour faire d'offre simplement pour que tu es l'impression que c'est plus vivant. Tsé, les seuls joueurs que le monde veulent c'est Heatley pis Spezza genre, pis eux, c'est sur que je ne ferai pas de blockbuster avec eux dedans, ça serait inutile. Ron est parti avec un club de marde, normal qu'il "tweak" pas mal de trucs. Faut pas aussi négliger le fait qu'il y a du monde assez "moron" pour mordre à quelques unes de ses offres. Du genre Vermette contre Brendan Morrow... Moi, j'ai Ottawa et j'ai été béni de pogner un mec qui m'a donné Lidstrom pour gratis ou presque. Après ça, qu'est-ce que ça me donne de faire des "offres" à du monde qui sont en bataille avec moi ou en haut de moi au classement? Tsé, on faisant 3 moves, j'ai remonté le team de l'avant-dernière place et une bagarre pour la première. D'ailleurs, si le mec du Wild était pas MIA peut-être bien que j'aurais fait une autre échange...


Tk, ça donne rien de s'obstiner, j'crois pas qu'aucun de nous deux ne changent d'avis. J'vais bouger, crois-moi, mais seulement lorsque cela sera nécessaire et LOGIQUE. Pour l'instant, je ne vois pas la nécessité de bouger (autre le fait que tu veux que ça bouge et ça, pour moi, en tant que manager, c'est pas une raison valable!).
Revenir en haut Aller en bas
Admin Detroit
Admin
Admin Detroit


Messages : 1055
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 36

Canadiens de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montreal   Canadiens de Montreal Icon_minipostedMer 2 Juil - 3:41

jpeux en imposer une raison valable si tu veux, mais jpas sur que tu va aimer sa genre une echsnge obligatoire par semaine.

Mais jpense pas le faire a moins que sa soit la seule solution pour qu vous bougiez, si tu vx pas echanger tes joueurs ton team ben echange fait des move s ton farm ou tes recrus. Une echange de temps en temps sa ferais pas de tord. Pas obliger d'etre majeur comme echange.


Pis moi aussi javais une bonne equipe au depart, mais j'ai qd meme trader quelques joueurs. Tu peux remarquer que j'ai pas fait d'echange en fou moi non plus, mais assez pour la mettre de mon gout. Comme par exemple je suis tres fiere de mon premier trio et si une occasion se presente je vais bouger encore pour ameliorer le team.

Ta le droit de pas bouger souvent, mais c'est le fait que ta absolument rien fait depuis que t dans la ligue qui me chicote un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Matt_DG_Ottawa
Artiste
Matt_DG_Ottawa


Messages : 85
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 38
Localisation : Asbestos

Canadiens de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montreal   Canadiens de Montreal Icon_minipostedMer 2 Juil - 3:44

Admin Detroit a écrit:
jpeux en imposer une raison valable si tu veux, mais jpas sur que tu va aimer sa genre une echsnge obligatoire par semaine.

Mais jpense pas le faire a moins que sa soit la seule solution pour qu vous bougiez, si tu vx pas echanger tes joueurs ton team ben echange fait des move s ton farm ou tes recrus. Une echange de temps en temps sa ferais pas de tord. Pas obliger d'etre majeur comme echange.


Pis moi aussi javais une bonne equipe au depart, mais j'ai qd meme trader quelques joueurs. Tu peux remarquer que j'ai pas fait d'echange en fou moi non plus, mais assez pour la mettre de mon gout. Comme par exemple je suis tres fiere de mon premier trio et si une occasion se presente je vais bouger encore pour ameliorer le team.

Ta le droit de pas bouger souvent, mais c'est le fait que ta absolument rien fait depuis que t dans la ligue qui me chicote un peu.

Je suis allé chercher le meilleur défenseur de la ligue et j'ai amélioré mon futur pis là, je suis probablement en première position alors que le club était hum, 14e, quand j'ai pris l'école. C'pas ça ma définition de ne rien faire, mais bon, si ce que tu veux c'est des échanges, m'a t'en donner, mais attends-toi pas à ce que ça l'ait de l'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Detroit
Admin
Admin Detroit


Messages : 1055
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 36

Canadiens de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montreal   Canadiens de Montreal Icon_minipostedMer 2 Juil - 3:51

moi jme suis debarasser du meilleure defenseure de la liguee loll bennn trop cher haha.
Pis cette echange la ben sa fait un maudit boute

Pis Quandd ta pris le club c'etait pas mal au debut de la saison sa loll. Fack on s'en fou pas mal de ta position a ste moment la !

Pis jmen fou que t trades aille pas d'impact comme je t''ai deja expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Pittsburgh
membre du comiter des echanges
membre du comiter des echanges
DG_Pittsburgh


Messages : 208
Date d'inscription : 02/04/2008

Canadiens de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montreal   Canadiens de Montreal Icon_minipostedVen 4 Juil - 3:01

Sacrament les boys... Capotez pas non plus... c'est un JEU..... Si Ottawa veut pas faire de moove, je le comprends... J'ai un peu la même philosophie là-dessus... Mais checkez bin la passe....

Si on est content de notre noyeau, et qu'on veut trader nos 2,3 joueurs qu'on aime pas, on se fait dire : Bin là, arrette de faire chier tout le monde avec ça pi change ta philosophie.... Donc à cause de ça, j'aime bien mieux attendre les offres et les étudier... C'est toujours bin pas de notre faute si personne vient nous faire d'offre et que si par Malheur on en fait une, elle reste sans réponse ou on se fait dire de changer nos offres...

Donc je vous relance le message... Si vous voulez des Deals.... venez ns en proposer pi on verra...

MERCI!

Pi sacrament c un jeu... capotez pas là......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canadiens de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montreal   Canadiens de Montreal Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Canadiens de Montreal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOntreal
» Montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Hockey League Simulated :: Dgs En Danger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser